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09 - Satisfaction client

CENTRES DE CONTACTS La satisfaction client en forte baisse, dans le monde entier 15/02/2007 Dans le cadre de l'édition 2006, Dimension Data avait constaté que les centres d'appels plaçaient la satisfaction de leurs clients au premier rang de leurs préoccupations,...

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08 - La Visioconférence

Depuis l’origine de l’homme, le meilleur moyen de communiquer à été la rencontre ! D’abord se voir, s’entendre, se parler, se sentir, se toucher… ont été les vecteurs de compréhension mutuelle. Se voir, s’entendre, se parler sont les trois sens qui se...

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08 - Les réunions du 21ème siècle

Vidéoconférence : les réunions du 21ème siècle Par La rédaction, (e)-business Business Week commence par nous rappeler que moins de 35% des messages d’une conversation passent par la parole alors que 65% passent par les expressions du visage et les mouvements...

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18 - «marché caché»

Pour en finir avec le «marché caché» Sylvia Di Pasquale © Cadremploi.fr – 19 février 2007 On se frotte les yeux et on relit : « Les entreprises françaises devraient embaucher entre 207 000 et 220 000 cadres en 2007. » C’est écrit dans le journal et dans...

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16 - FORUM 2007

ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE FORUM 2007 Etes-vous prêt pour la « New Business Generation* » ? Venez découvrir le Forum Entreprise Alcatel-Lucent 2007 : un événement où vous seront présentées les solutions de communication les plus innovantes, conçues pour...

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07 - Courants porteurs en ligne (CPL)

Les courants porteurs en ligne (CPL), l'autre accès au web pour les entreprises Par Françoise PayenZDNet France1 février 2007 Dossier - Les entreprises sont très friandes de bande passante, selon les secteurs et les fichiers échangés. La technologie CPL,...

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